• ANNONCE

    Salut tous le monde !

    Je voulais vous remerciez car le blog a dépassé les 3500 VUES! !!!

    Franchement merci beaucoups !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2011 à 21:50
    SD-Arius

    Hé bien félicitations pources 1000 visiteurs...

    Passe une bonne soirée et @bientôt ++ ;)

    2
    kisameakatsuki Profil de kisameakatsuki
    Vendredi 10 Juin 2011 à 17:01

     

    Merci ! passe une bonne soirée aussi !

    Je me suis remis a RPG MAKER VX parce que la programmation sa ma un peu

    soulé....

    Donc souvent je vais cretainement utilisé de tes creation .

    J'aimerais savoir si tu allais créer un charactere de ton pingouin .

    A+ !

    3
    Vendredi 10 Juin 2011 à 23:00
    SD-Arius

    Salut ^^

    Heu... je n'y avais même pas songé...

    Je le ferais peut-être, mais pas de suite ^^"

    Passeun très bon week-end et @bientôt ++

    4
    Dimanche 12 Juin 2011 à 23:01
    SD-Arius

    Coucou ^^

    Hé oui, j'utilise toujours mon vieux Paint.Net ;)

    Passe une bonne soirée et @bientôt ++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :