• Image 1

    Image Rpg Maker VX

     

    Image Rpg Maker VX

     

    Image Rpg Maker VX


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2011 à 12:03

    Un ami m'a fait découvir ce logiciel vraiment très intéressant ! Moi qui cherchait un programme bien fait pour créer mon propre jeu vidéo, RPG MAKER VX est très facile ! Du moins, pas au début... Je faisais des maps toute pourries et je ne savais même pas une carte du monde correcte... Bref... ^^'
    J'ai toujours du mal à faire des villages et là, j'ai vu vite fait ces cartes, et ça m'a beaucoup aidé... Ces cartes sont magnifiques !
    Bon, allez,n je dois vous laisser, j'ai un gratin de pâtes qui m'appelle... IL me sussure : Mange-moiiii ! MDR --' :))

    2
    kisameakatsuki Profil de kisameakatsuki
    Samedi 4 Juin 2011 à 17:28

    dsl je ne venez plus sur mon blog c'est  pour ça que j'ai pas repondu .

    Merci du compliment des map !

    Mais c'est pas moi qui les ai faites

    Je pourrais faire ça mas j'ai la fleme c'est trop long !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :